Pour parler jeux

Pour parler jeux

Messagepar Rowie sur 20 Juin 2010, 09:21

Y avait pas vraiment de topic pour ca alors je me permet :P

Comme je disais sur le topic Wii y a un jeu que j'attend sur PS3 c'est Assassin's Creed Brotherhood

J'ai déjà adoré le premier, pouvoir tuer ses ennemis avec une lame cachée je trouve que ca déchire

Là je suis en train de jouer au deuxième et plus j'avance plus j'aime, la jouabilité est meilleure, le scénario accompagné de petite mission annexe plutot sympa même si certaine laisse à désirer. Bref je regrette pas du tout ce jeu et après avoir vu les trailers du prochain j'attend le 18 novembre avec impatience :mrgreen:
Rowie
Uploader

Re: Pour parler jeux

Messagepar Seth sur 20 Juin 2010, 11:52

Moi j'ai joué 5 min au premier et malgré le fait que j'en attendais beaucoup, je n'ai pas accroché. Je l'ai trouvé trop brouillon sur PS3, avec une carte illisible.
Et puis, tout le monde répétait sans cesse que le jeu était beaucoup trop répétitif. Dommage.

Je me rappelle même avoir galéré pendant une bonne demi-heure dans le tutoriel où il faut s'insérer dans une foule. Je comprenais rien à ce qu'il fallait faire (pas clair je vous dis!) du coup j'essayais de m'insérer
dans la foule avec leur jarre sur la tête sans appuyer sur la touche permettant de pousser légèrement. Il y en a eu des jarres cassées, au point de s'en arracher les cheveux.
Seth
Webmaster/Admin

Messagepar Rowie sur 20 Juin 2010, 12:00

c'est vrai que le premier est assez répétitif, j'me suis arrachée les cheveux sur un assassinat perso j'en ai même fait une pause de plusieurs mois avant de reprendre :mrgreen:

par contre pour l'instant avec le deux j'ai pas de prises de tête, l'insertion dans la foule est beaucoup plus simple.

y a juste un truc, Ezio s'accroche un peu n'importe où même si t'as pas envie qu'il grimpe mais bon c'est pas ingérable ni insurmontable
Rowie
Uploader

Messagepar gunpowder sur 08 Aoû 2010, 13:28

Bon ben les deux opus sont très répétitif mais le scenario est bon quoi que ils sont peut être allés un peu loin dans le scenario avec l'anéantissement probable de la planète sur la fin du 2!!! Ceci dit en passant j'ai trouvé toutes les plumes facilement (95 sans la soluce et 5 avec la soluce) et il ne me manque plus qu'un trophée : celui de la machine volante!!! dégouté mais bon la flemme de recommencer le jeu juste pour ca!!!

A part ca je kiffe bien Batman et battlefield bad company 2 sur online ca envoie du lard!!! :mrgreen:
gunpowder

Messagepar Seth sur 08 Aoû 2010, 16:55

Oui Batman m'a bien plu. Ce qui est assez étonnant vu que je déteste cette licence. Mais cet opus à un petit quelque chose bien à lui.
Seth
Webmaster/Admin

Messagepar gunpowder sur 18 Aoû 2010, 11:02

pour batman le cote sombre, et les biographies des personnages m'ont permis de voir a quel point l'univers de batman est vaste, et puis le fait qu'il ne soit qu'un homme j'aime bien parce que les super pouvoir a deux balle du genre spiderman et companie me gavent en general!!
La durée de vie est bonne aussi!

Pour bad company2 online je suis dans une escouade avec des potes et c'est vraiment chanmé, avec micro et tout on installe des strategies plus ou moins bonnes!!! Et quand ca marche ben on est vraiment trop classe, si ca dit a certains de me rejoindre la dessus, ben c'est simple vous recherchez bavepartout!!!

sinon uncharted 2 est pas mal!!!
gunpowder

Messagepar Seth sur 26 Aoû 2010, 19:09

Et n'oublions pas God of War 3! Ce jeu est absolument grandiose.
J'adore pourvoir arracher des têtes, couper des membres, crever des yeux, ... :twisted:
Seth
Webmaster/Admin

Messagepar charly3402 sur 26 Aoû 2010, 19:38

Seth a écrit:Et n'oublions pas God of War 3! Ce jeu est absolument grandiose.
J'adore pourvoir arracher des têtes, couper des membres, crever des yeux, ... :twisted:

SADIQUE!! Moi je joue surtout au jeux de moto cross (je suis top 3 français a MX vs atv reflex) et Red dead redemption qui est sublime aussi.
charly3402

Retourner vers Playstation 3