Inception

Le 7ème art dans toute sa splendeur

Inception

Messagepar Lmf sur 27 Juil 2010, 11:38

J'ai été le voir ce week end, et bien ce film c'est une tuerie. Faut être pas clair dans sa tête pour creer un film comme ça :mrgreen: . Je vous le conseille vivement. Je vais rien vous raconter sinon ca gacherai le plaisir si vous allez le voir mais c'est un film de ouf.

De Christopher Nolan, avec Leonardo Di Caprio, Marion Cotillard et Ellen Page (2h28)

Synopsis : Dom Cobb est un voleur expérimenté – le meilleur qui soit dans l’art périlleux de l’extraction : sa spécialité consiste à s’approprier les secrets les plus précieux d’un individu, enfouis au plus profond de son subconscient, pendant qu’il rêve et que son esprit est particulièrement vulnérable. Très recherché pour ses talents dans l’univers trouble de l’espionnage industriel, Cobb est aussi devenu un fugitif traqué dans le monde entier qui a perdu tout ce qui lui est cher. Mais une ultime mission pourrait lui permettre de retrouver sa vie d’avant – à condition qu’il puisse accomplir l’impossible : l’inception. Au lieu de subtiliser un rêve, Cobb et son équipe doivent faire l’inverse : implanter une idée dans l’esprit d’un individu. S’ils y parviennent, il pourrait s’agir du crime parfait. Et pourtant, aussi méthodiques et doués soient-ils, rien n’aurait pu préparer Cobb et ses partenaires à un ennemi redoutable qui semble avoir systématiquement un coup d’avance sur eux. Un ennemi dont seul Cobb aurait pu soupçonner l’existence.

Il me fait peur Lmf avec la tête de house, quand il dit un truc méchant c'est encore plus méchant. (Wandering-cat)
Lmf
Modérateur

Re: Inception

Messagepar Seth sur 27 Juil 2010, 12:13

Cool, j'hésitais à aller le voir mais si tu penses que c'est une tuerie, ça devrait être au moins potable pour mes standards :P
Dommage qu'il soit aussi long.
Seth
Webmaster/Admin

Messagepar kakakishi sur 27 Juil 2010, 16:37

il est pas long il est géant !
ImageImage
Il n'y a pas de place pour la vérité sur internet
kakakishi
Arcadya Global Team

Messagepar Seth sur 29 Juil 2010, 00:30

Effectivement, c'est un très bon film mais alors il faut s'accrocher! Je crois qu'ils m'ont perdu au level 8 contre le boss de fin 8-)
En plus je me marrais comme un con parce que je m'attendais à voir débarquer Freddy Krueger d'un instant à l'autre :lol:

En tout cas, ce film confirme tout le bien que je pense de Leonardo Di Caprio. Autant je détestais ce gars à l'époque de cette grosse daube de Titanic, autant là je dis respect.
Ca fait plusieurs films (shutter island, gangs of new york, inception, ...) qu'il nous démontre tout son talent. Un grand bravo.

/me s'en va chercher sur le net des réponses. quid de la fin?

P.S: j'ai eu droit à la bande-annonce de Paranormal Activity 2. Oh...my...god. Je parie qu'Audrey et Thirteen vont foncer aller le voir.
Ce film a l'air tellement flippant, tellement passionnant que j'en ai des frissons. Brrrr.
Seth
Webmaster/Admin

Messagepar Audrey sur 29 Juil 2010, 01:46

Seth a écrit:P.S: j'ai eu droit à la bande-annonce de Paranormal Activity 2. Oh...my...god. Je parie qu'Audrey et Thirteen vont foncer aller le voir.
Ce film a l'air tellement flippant, tellement passionnant que j'en ai des frissons. Brrrr.

Merde, il s'en rappelle que je l'avais vu :lol: . J'avais quand même pas payé pour le voir, je l'avais juste téléchargé. Oui, je sais c'est pas bien :oops: .
Et non, une fois ça m'a suffi, je vais pas m'infliger cette peine de regarder le 2 :mrgreen: .
If you type "Google" into Google, you can break the Internet. So please, no one try it, even for a joke. It's not a laughing matter. You can break the Internet.
Audrey
Modérateur

Messagepar Seth sur 29 Juil 2010, 02:08

J'imagine :)

Sinon, est-ce que je suis le seul à faire un rapprochement avec Matrix?
L'endormissement/connexion, le monde imaginaire/matrice, les projections/agents, la douleur imaginaire/réelle, l'architecte, le pont terminal, la scène dans le resto/celle avec le mérovingien, la scène de combat en apesanteur qui rappelle fortement le premier combat neo vs smith, ...
Seth
Webmaster/Admin

Messagepar Thirteen sur 30 Juil 2010, 18:47

Seth a écrit:P.S: j'ai eu droit à la bande-annonce de Paranormal Activity 2. Oh...my...god. Je parie qu'Audrey et Thirteen vont foncer aller le voir.

Owi, dès qu'il sort je me précipiterai dans le ciné le plus proche pour aller voir cette horreur merveille. :mrgreen: :lol:
Sinon Inception me tente bien, vais pas tarder à aller le voir au ciné. ^^
Thirteen
Modérateur

Retourner vers Cinéma